Centre d'assistance

Acceuil / Centre d'assistance

Paiements

  • Quels sont les modes de paiement acceptés sur sparta.ma ?

    Nous acceptons une variété de méthodes de paiement :

    • Le paiement à la livraison permet de régler en espèces à la réception.
    • Le paiement en ligne accepte les paiements par carte Mastercard, Visa ou autres cartes bancaires.
    • Les bons d'achat sparta.ma vous permettent de payer en utilisant un code de bon d'achat lors de la passation de commande.
    • Wafacash vous permet de vous rendre dans une agence Wafacash pour effectuer le paiement.

  • Puis-je payer mes commandes en espèces à la livraison ?

    Oui, vous pouvez payer vos commandes en espèces à la livraison sur sparta.ma. Vous pouvez choisir de payer en espèces lors de la passation de commande et avant sa validation.

  • Puis-je annuler ma commande et obtenir un remboursement après que le paiement ait été effectué ?

    Si la commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez l'annuler et obtenir un remboursement total, y compris les frais de livraison. Pour la méthode de paiement Wafacash, les frais de service Wafacash ne sont pas remboursables.

  • En combien de temps mon paiement est-il traité ?

    La plupart des paiements sur sparta.ma sont traités immédiatement lorsqu'ils sont effectués, à l'exception de la méthode Wafacash qui vous accorde un délai de 24 heures pour effectuer le paiement en agence. Cependant, les délais de traitement peuvent varier en fonction de la méthode de paiement.

    Pour vous assurer que votre paiement est traité rapidement, nous vous recommandons de vérifier toutes les informations avant de finaliser votre commande. Si vous rencontrez un problème avec votre paiement, veuillez contacter l'équipe du service clientèle pour obtenir de l'aide.

Bons d'achat

  • Qu'est-ce qu'un Bon d’achat sparta.ma ?

    Les bons d’achats de sparta.ma sont des codes qui permettent aux clients de bénéficier de réductions exclusives sur leurs achats effectués sur le site sparta.ma. En outre, ces codes peuvent être émis sous forme de remboursement pour les commandes retournées par le biais de méthodes de paiement spécifiques. Grâce aux bons sparta.ma, les clients peuvent maximiser leurs économies et bénéficier d'une expérience d'achat transparente.

  • Puis-je utiliser plusieurs bons d’achat à la fois ?

    Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons d’achats à la fois. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon d’achat par commande. Nous vous conseillons de choisir le meilleur bon pour votre achat et de profiter au maximum de la réduction qu'il offre.

  • Comment puis-je savoir si mon bon d’achat est encore valable ?

    Vous pouvez également vérifier le statut du bon dans votre compte sparta.ma, dans la section "Bons d’achats". Si le bon d’achat a expiré ou a déjà été utilisé, il n'apparaîtra pas dans cette section. En outre, il se peut que la réactivation du code du bon d'achat ne soit pas possible.

  • Pourquoi mon code de bon d'achat ne fonctionne pas ?

    Si vous rencontrez une erreur lorsque vous essayez d'appliquer un code de bon d'achat sur sparta.ma, voici quelques raisons courantes pour lesquelles les codes de bon d'achat peuvent ne pas fonctionner et comment les résoudre :

    • Code incorrect : Vérifiez que le code que vous avez saisi est correct et qu'il ne contient pas d'espaces ou de caractères spéciaux.
    • Compte spécifique : Les codes de bons d’achats sont liés à votre compte sparta.ma et ne peuvent pas être utilisés par un autre compte. Si le code a été reçu de quelqu'un d'autre, il ne fonctionnera pas pour vous.
    • Déjà utilisé : Chaque code de bon d'achat ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous avez déjà utilisé le code, il ne sera plus valide.
    • Expiré : Les codes promotionnels ont une durée de validité limitée. Si le code a expiré, il ne fonctionnera pas.
    • Nombre maximum d'utilisations atteint : Certains codes de bon d'achat ont un nombre maximum d'utilisations. Si le maximum a été atteint, le code ne fonctionnera pas.

Livraison & Retour

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de livraison dépendent de la destination, ainsi que de la taille/ poids de votre produit. Vous pouvez généralement voir le coût exact avant de finaliser votre achat

  • J'ai raté la livraison de mon colis, que va-t-il se passer?

    Ne vous inquiétez pas, nous reprogrammerons la livraison de votre colis le jour ouvrable suivant. Nous ferons un total de 2 tentatives de livraison avant d'annuler votre colis. Vous serez prévenu avant la deuxième tentative. Nous vous demandons donc de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande..

  • Puis-je vérifier le contenu de mon colis avant de payer le livreur ?

    Le livreur livre uniquement le colis et encaisse le montant, il n'y a donc aucune possibilité de vérifier le produit avant le paiement.

    Si le produit est défectueux ou non conforme aux normes, nous vous prions de contacter directement notre service client au 0610243882 du Lundi au Samedi ( 09H00 à 19H00).

Vendre sur sparta.ma

  • Comment devenir vendeur sur sparta.ma ?

    Pour devenir vendeur sur sparta.ma, il vous suffira de vous inscrire sur le site Web sparta.ma, soumettre votre catalogue de produits et commencer à vendre.

  • Quels types de produits puis-je vendre sur sparta.ma ?

    Vous pouvez vendre une large gamme de produits, notamment des pièces détachées, des appareils électroniques, des appareils ménagers et bien d'autres encore.

  • La vente sur sparta.ma est-elle gratuite ?

    L'ouverture d'une boutique sur sparta.ma est totalement gratuite. Vous pouvez ouvrir une boutique à tout moment et commencer à vendre dès que vous mettez vos produits en ligne, bien qu'il y ait des frais et des commissions pour les produits livrés.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez votre email et soyez le premier à être informé de nos dernières offres et promotions.